Publicité

Latest News

La hausse de la demande d’agrandissement du pénis

By Piny Havako Aliresta - mercredi 5 septembre 2012

L’extenseur pénien
Beaucoup d’hommes se questionnent sur la taille de leur pénis et l’agrandissement du pénis est devenu un sujet d’actualité depuis peu. En effet, l’Académie Nationale de Chirurgie a récemment souligné que la demande d’agrandissement du pénis a fortement augmenté ces dernières années. Ceci parce que les hommes s’intéressent à la taille de leur pénis et ils ne sont pas satisfaits de leur pénis. Beaucoup d’hommes trouvent leur pénis trop petit, trop court, pas assez large, pas assez long, ce qui peut être source d’inquiétudes et de complexes d’où la hausse de la demande d’agrandissement du pénis aujourd’hui.

Un petit pénis peut mettre un homme mal à l’aise dans certaines situations, notamment durant un rapport sexuel. En effet, un pénis de petite taille peut être à l’origine d’une baisse de la confiance en soi et de l’estime de soi même. A cause de cela, l’homme peut ressentir un stress durant le rapport sexuel. Par ailleurs, les hommes ont tendances à comparer la taille de leur pénis dans les toilettes, vestiaires ou douches collectives. Or, on a tendance à trouver que le pénis d’autrui est plus imposant que le notre. L’agrandissement du pénis est donc la solution pour mettre fin à tous les complexes. Pour cela, des sites Internet de qualité proposent toute une gamme de méthodes d’agrandissement du pénis : pilules à base de plantes, pompes à pénis ou encore extenseurs péniens. Ces méthodes d’agrandissement du pénis sont une alternative plus douce et naturelle aux opérations chirurgicales. Certes, l’agrandissement du pénis est visible au bout de quelques mois de traitement à l’inverse des implants ou injections dans la verge. Or ces dernières méthodes d’agrandissement du pénis ont été jugées risquées et les résultats sont inconstants.

A propos de l'auteur :

Kevin Lemarchal - ShytoBuy
Source : La hausse de la demande d’agrandissement du pénis - Articles Gratuits

Follow our blog on Twitter, become a fan on Facebook. Stay updated via RSS

1 commentaires for "La hausse de la demande d’agrandissement du pénis"

  1. You really make it seem so easy with your presentation but I find this topic to be really something which I think I would never understand.
    It seems too complex and very broad for me. I'm looking forward for your next post, I'll try to get the hang of it!


    Stop by my web page: Cambogia Trim Weight Loss

Leave a Reply

Advertisement