Publicité

Latest News

Foot RC Lens : Bolida en mode ralenti

By Piny Havako Aliresta - samedi 22 septembre 2012

LIGUE 2 / FRANCE

Lors de la 8ème journée de Ligue 2 en France, Lalaina Nomenjanahary, dit "Bolida", se retrouvait sur le banc pour la première fois cette saison, sûrement à cause de sa grosse contreperformance à Châteauroux (1-1). le latéral gauche de nationalité Malgache regardait avec amertume la lourde défaite (0-4) de son équipe contre Monaco en pleine confiance qui garde la première place du podium devant Istre avec 17points. Le RC Lens,  avec seulement 8 points à son compteur ne peut rêver au titre pour cette saison et d’accéder en L1,  pourtant on aimerait bien voir notre Bolida évoluer en Ligue1 et de se monter à l'Europe!
Nous espérons que l'entraîneur de Lens retiendra cette leçon et laissera sa chance à Bolida pour tous les matchs qui suivront!
-->

Quand Bolida accélère, c'est difficile de le stopper! images! 




Follow our blog on Twitter, become a fan on Facebook. Stay updated via RSS

2 commentaires for "Foot RC Lens : Bolida en mode ralenti "

  1. Ne vous inquiètez pas pour Bolida. cela arrive même au plus grand. S'il continue de travailler avec la tête sur les épaules, il reviendra en force. En plus si ses resultats personnels sont bons et que Dieu décide de l'aider dans son combat, il passera en ligue 1 même si son club reste en ligue 2. On lui souhaite bonne chance.

  2. vous avez peut-être raison clément!

Leave a Reply

Advertisement