Publicité

Latest News

Elle aimait "dada" autrement!

By Piny Havako Aliresta - mercredi 12 septembre 2012

Aina Cook, la charmante gagnante du premier concours de chant diffusé en direct à la télé ou téléréalité  PAZZAPA est actuellement sous l'ombre d'un doute. Selon des sources plus ou moins sûrs, elle aurait eu une relation secrète avec l'ancien président sortant Marc RAVALOMANANA que l'on surnomme "dada"! Tout le monde soupçonnais Onja de Tinondia à l'époque, mais un ancien garde du corps rapproché de dada vient de le confirmer carrément!

En fait, toujours selon cette source, Aina Cook aurait été invité et amené en 4x4 pour rencontrer dada en privé (le soi disant témoin affirme avoir été présent au moment des faits) à Iavoloha et aurait eu une aventure torride avec le chef d’État déchu! Si c'est réellement vraie, quelle débauche!

J'adore Aina, j'écoute ses tubes, loin de moi l'idée de la rabaisser, dommage qu'elle avait agi ainsi, je ne suis pas le seul qui a tendance à croire cette histoire, y en a une dizaine de personnes plus ou moins concernées qui devront sortir de leur silence pour éradiquer ce genre de pratique par nos dirigeants!
A vos commentaires

Joe-pète-un-câble

Follow our blog on Twitter, become a fan on Facebook. Stay updated via RSS

0 commentaires for "Elle aimait "dada" autrement!"

Leave a Reply

Advertisement