Publicité

Latest News

Un nouveau site sur la ville d'Antsirabe

By Piny Havako Aliresta - vendredi 11 mai 2012

Pour ceux qui ont choisi Madagascar pour leur prochaine destination touristique, Antsirabe, surnommée la « Vichy Malgache » à cause des nombreuses sources d'eau thermale ou minérale, est parmi les villes incontournables à visiter. Un site, Madagascar Antsirabe, est en ligne pour toutes informations touristiques accessibles juste en un clic. Ce site vous propose non seulement de découvrir Antsirabe, une ville pleine de surprise mais également de préparer votre voyage afin de ne pas se soucier sur les questions suivantes : où dormir, où manger ou où boire un verre ?
Inutile de vous présenter la ville d'Antsirabe connue à cause de ses nombreuses sources d'eau exploitées depuis le siècle dernier : Ranomafana, Ranovisy, Antsirakely… Des structures d'accueil ont été aménagées pour faire des cures thermales à l'exemple de la piscine chauffée naturellement accessible suivant des horaires et tarifs affichés. Mais ce n'est qu'un aperçu des merveilles de la ville d'Antsirabe. Les lacs comme Andraikiba et Tritriva sont des itinéraires de randonnées idéales vous permettant de découvrir un paysage magnifique et panoramique.
Pour faciliter au mieux son séjour dans cette ville, le site tourisme antsirabe informe aussi sur les évènements culturels à ne pas rater, les artisans à visiter, les expositions diverses du mois ainsi que toutes les attractions, les patrimoines, les vitrines culturelles à découvrir ou à redécouvrir.
À propos de l'auteur :
Naivo Ratsifehera, Responsable référencement et rédaction de freelance madagascar

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles gratuits et Communiqués de presse gratuits

Follow our blog on Twitter, become a fan on Facebook. Stay updated via RSS

0 commentaires for "Un nouveau site sur la ville d'Antsirabe"

Leave a Reply

Advertisement