Publicité

Latest News

En a marre de facebook ou plutôt fessebook !!!

By Piny Havako Aliresta - samedi 12 mai 2012


Facebook devient de plus en plus dégueu à Madagascar! Ça commence par des pseudos osés qui ne respectent pas la pudeur dans notre pays, et ensuite des photos exhibitionnistes qui ont tendance à imiter ce que font les acteurs de film pornographique, allant jusqu’à t’envoyer des messages privés de harcèlements venant de ces hommes ou femmes mal éduqués, qui font semblant de te draguer puis  te harcèlent ou t’ajoutent dans des groupes vraiment pourris !
La plus part de ces personnes sont des adolescents, des jeunes filles et des jeunes garçons, donc je me suis demandé si l’Etat Malgache devrait mettre en place un programme d’éducation sexuelle dans l’enseignement ou pas, puisque nos jeunes n’ont plus de repère !  Ils ne savent plus distinguer entre le bien et le mal sur la sexualité, ils pensent que tout est permis ! Mais non ! ça ne marche pas comme ça, il y a des règles à suivre !
Et le pire c’est que ce genre de propriétaire de compte facebook soi-disant libertin se multiplie avec une vitesse hallucinante ! Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ça, ou c’est seulement moi qui ai rencontré ces personnes obsédées !  
A vos commentaires !

Joe-pète-un-câble

Follow our blog on Twitter, become a fan on Facebook. Stay updated via RSS

1 commentaires for "En a marre de facebook ou plutôt fessebook !!!"

  1. Cette article est tout à fait raison...
    Moi, j'utilise FB, et j'ai bien fait cette remarque.
    Mais il faut être toujours prudent, et n'accepte pas toutes les demandes d'amies que vous ne connaissez même pas.
    (ny ratsy tsy kely lalana, misokatra ho an'y reny ny Lalana rhtra)

Leave a Reply

Advertisement